mardi 16 février 2016

Blabla

J'avais commencé à poster sur Tumblr les petites choses insignifiantes et anecdotiques mais à quoi bon se disperser.

Au pire peut-être que je peux même un warning en début de billet pour distinguer les pensées futiles du jour des billets plus construits…

Faites-moi savoir…

;-)

Ben oui parce que je suis toujours empêtrée dans la maladie qui m'embrume le cerveau, après le ventre, la gorge, un peu les yeux, voilà que cela retombe sur le nez. Un vrai plaisir… Mais je ne me laisse pas abattre, avec une bonne dose d'ibuprofène j'ai quasiment terminé la chambre de ma fille. Il ne reste plus qu'un pan de papier peint à mettre derrière la porte et de la peinture à terminer pour que ce soit totalement fini.

 

1 commentaire:

vergiberation a dit…

C'est cool ça remonte et ça s'évacue.
Qu'est ce qui te prend tant la tête ?