vendredi 26 septembre 2014

Rising Star: Retour d'expérience en 5 point

1- l'appli fonctionnait très bien chez moi: j'ai même pu l'éteindre et y retourner ensuite sans problème avec une reconnection bien plus rapide que sur l'application distante que j'utilise au boulot par exemple.
2- je trouve le système de vote très bien pensé: avant chaque prestation on s'inscrit en tant que votant et ensuite on a le temps de la prestation pour voter oui ou non.
3- Le jury:Cathy Guetta est bien gentille mais elle prend vraiment trop de place par rapport aux autres.
4- les candidats: comme beaucoup de twitteurs l'ont fait remarqué j'ai regrétté la galerie des stéréotypes: la maman lambda pas du tout dans le profil type, l'enfant(soit-dit en passant semi-pro), la personne à handicap, la personne agée, etc... J'aurais préféré qu'on se concentre beaucoup plus sur les qualité vocal des candidats sans ce passage de présentation quitte à voir lus de mauvais candidats.
5- Bilan: mitigé. Le concept est bon mais j'ai trouvé qu'on passait trop de temps en présentation inutiles et que les candidats n'étaient vraiment pas transcendant, alors que j'ai déjà eu de vrai coups de coeurs aux auditions de "nouvelle star".

Aucun commentaire: