mardi 2 septembre 2014

Cleanettte le retour?

J'avais arrêté de bloguer par manque de temps. Et puis Google a modifié ses règles de gestion des identités comme l'avait fait Facebook un peu plus tôt: l'usage d'un simple pseudo n'était plus prévu. Je me suis sentie obligée d'associer mon compte de blog à mon identité civile. Du coup il me semblait inconcevable de laisser libre accès à ma vie,  mes envies, mes passions au premier quidam un peu curieux. Par sécurité, j'ai préféré carrément fermer mon blog.
Seulement l'envie d'écrire et de partager à fini par l'emporter.  J'ai modifié mon identité cleanettte pour qu'elle semble correcte à Google et recréer un nouveau compte sous mon identité civile et surtout grâce à ma tablette qui accepte le passage d'une identité à l'autre je devrais pouvoir gérer cela facilement.

Aucun commentaire: