dimanche 27 mai 2012

Eurovision 2012

Cette année je n'étais pas à la maison hier soir donc aucune chance de regarder la finale de l'Eurovision en directe et c'est tant mieux. J'aime toujours autant le concept: le principe que tous les ans chaque pays d'Europe propose un artiste et une chanson. Par contre j'aime de moins en moins cette idée d'attribuer des points et de désigner un gagnant.
Aussi comme les années précédentes j'ai apprécié de pouvoir regarder les clips de tous les compétiteurs de l'Eurovision 2012.
Et je me suis fait ma propre sélection, vous y trouverez les 3 premiers, la France et une douzaine d'autres auxquels j'aurais volontiers accordé les premières places et qui pour certains n'ont même pas eu droit de participer à la finale et quelques originaux.


Aucun commentaire: