lundi 23 avril 2012

Résultats et présentation de parti pris?

Voici les résultats pour ma ville tels que je les ai trouvé sur le site de France3 Champagne-Ardenne à 8:30 ce matin.
Alors il est déjà choquant pour moi de voir une quasi égalité entre Marine, François et Nicolas. Mais le plus choquant c'est quand même d'avoir placé Mme LePen en tête du tableau comme si elle passait en 2ème tour alors qu'elle est 3ème à 31 voix d'écarts avec M. Sarkosy.



3 commentaires:

TunisiaMum a dit…

DINGUE!!!!

Si j'avais pas fait gaffe aux pourcentages, j'aurai cru qu'elle était en pôle position chez toi...

Chez nous, Compiègne, elle est bien en troisième position... Mais troisième tout de même...
Alors qu'à mon ex-chez-moi, Nantes, elle est 5e...

TunisiaMum a dit…

Tiens, ils viennent de mettre à jour leur sondage sur leur site (pour ta ville :p )

PetitDiable a dit…

C'est fou ce que les médias peuvent nous faire croire! Moi aussi comme ça sans lire j'ai cru que Marine arrivait en tête chez toi!!!
Ca me rappelle une citation de Malcom X: "si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment." Sur le pouvoir des médias.