mardi 14 février 2012

En 2012, les Tags existent toujours!

Il semblerait que depuis qu'il existe des communautés sur le net, il existe des questionnaires(ou Tags) plus ou moins complets pour tenter de faire plus ample connaissance. La curiosité des gens étant insatiables et comme nous "rencontrons" toujours de nouvelles personnes sur le net, nous restons toujours dans cette sphère l'inconnu de quelqu'un. Cette quête de la connaissance est donc sans fin à priori.
J'ai été tagué une nouvelle fois il y a juste quelques jours et pourtant j'ai déjà répondu à bon nombre de questions:
Retour en enfance en janvier 2011
De 5 en 5 en novembre 2010
Quiz Maman en mars 2009
Le ou quand quoi de la lecture et les premières mais pas les dernières en avril 2008
Avec des 6 on mettrait Paris en bouteille en février 2008
7 choses sur moi en juin 2007.

Il faut noté que ces dernières année Luna m'en envoyé un certain nombre je crois qu'elle a des copines qui aime particulièrement ces petites choses là ;-) Mais là dernière fois qu'elle s'est fait tagué elle a eu la gentillesse de ne pas renvoyer la balle, ben oui parce que mine de rien c'est du boulot.
Mais je ne l'ai pas attendue non plus pour répondre à des questions intimes je vous ai retrouvé un des quizz auxquels j'ai répondu sur mon premier espace de partage communautaire: Ciao.
Un de mes premiers tags en quelques sortes même si ça ne s'appelait encore pas comme ça:
Alors avec tout ça, je n'ai encore pas répondu à TM qui m'a gentiment tagué: (être tagué c'est du boulot mais c'est aussi une marque d'estime alors on ne crache pas dessus non plus) mais en attendant je lui ai quand même comme à vous donné de quoi lire  et assouvir votre curiosité.

1 commentaire:

TunisiaMum a dit…

Ou comment remettre au lendemain en leurrant... :p :p

Bises affectueuses!!