dimanche 7 février 2010

La wii? Que d'émotions!!!

ça, c'était moi à peu de chose près Samedi matin à 8h. Je venais de me résigner à déclarer la Wii HS: plus moyen de lui faire lire le moindre cd de jeux. C'était de toute évidence la lentille du lecteur qui était en cause et je n'avais aucun moyen de réparer cela moi-même.

ça, c'était moi samedi à 10h05. J'avais fais l'ouverture de ma boutique de jeux vidéo avec ma Wii sous le bras. Les gars n'ont pas trainé, ils ont été chercher les cables manquant pour la brancher sur leur écran de démonstration. Après un test avec l'un de leur jeux, ils ont glissé dans le lecteur une plaquette en plastique en forme de CD avec une petite zone en chifonnette à humidifier; tout cela sorti tout droit d'un boitier au logo Nintendo Wii. 30sec plus tard ils retestaient leur jeux qui a été reconnu aussitôt. Bref j'étais sauvée et tout ça gratis et avec le sourire !

P.S. : je remercie BuddyPoke, application que l'on trouve entre autre sur Facebook, qui m'a permi de faire c'est 2 gif animés personalisés de circonstance.

Edit du 14/02 à la demande de Luna Part voici l'accessoire magique:


4 commentaires:

SAEM a dit…

Ca c'est du service après-vente!
Tu me crois si je te dis que je n'ai jamais joué à la Wii (si si, ça existe).
Pour ma décharge j'ai une DS.
Je l'avais bien commandée au père NOEL il y a 2 ans, mais je n'étais pas assez sage il faut croire...

Luna Part a dit…

et tu sais si ça se trouve dans le commerce ce petit bijou nettoyeur ? parce que j'imagine bien le réparateur me faire payer bonbon une réparation alors qu'il s'est contenté de passer son disc dans l'arrière salle :-o
Sinon je t'ai taguée pour un petit jeu rapide ;-)

Cleanettte a dit…

@ SAEM: bon si t'as une DS t'es pardonnée: j'ai attendu que les loustics soient en age d'y jouer pour trouver l'investissement dans une console de salon valable.

@Luna Part: La réponse à ta question ci-dessus et pour le tag ça marche! Celui -là il estfacile, ne rend pas trop de temps ni de réflexions ;-)

Luna Part a dit…

merci Cleanette, c'est bon à savoir, (en plus ça coute presque rien)