jeudi 21 janvier 2010

Réveiller son cerveau

La journée d'hier s'est donc déroulé tout tranquillement vu que j'étaisun peu fatigué, et la soirée fut un peu chargée pour mon état de fatigue:
-emmener z'hom au tir à l'arc
- aller récupérer mes loustics chez mes beaux-parents
- ne finalement pas les récupérer: ils ont préférés coucher chez eux, vu qu'ils n'ont pas école aujourd'hui pour cause de grève ils ne sont pas obligé de se lever comme ça aurait été le cas à la maison vu que nous on ne fait pas grève.
- aller retour à la maison pour récupérer ordonance et livre de bibliothèque.
- petit tour à la bibliothèque: qu'est-ce que c'est dur de trouver des livres pour des lecteurs débutants et surtout pas fan de sorcier et compagnie il n'y a que des livres sur ce thème!!!
- pharmacie
-récupérer z'hom
Je suis rentrée à la maison avec un début de mal de crane et grosse fatigue.
Ce matin je me sens groggy et je ne sais pas si c'est un reste de fatigue ou un reste du médoc contre la migraine que j'ai pris hier soir.
Je vais prendre mes vitamines j'espère que ça ira mieux ensuite.
C'est en tout cas pas le beau soleil qui risque de nous réveiller ce matin :-(

Aucun commentaire: