jeudi 1 octobre 2009

jeudi 1er oct


Posté initialement sur Aufeminin

Bonjour,
J'avais écrit ici il y a fort longtemps lorsque j'ai commencé à bloguer et puis j'ai voulu un espace plus grand plus personnel, j'y ai abordé des sujets plus complets, plus sérieux et j'ai perdu l'aspect journal intime à tel point que je ne me sens plus le droit de repasser au format journal intime sur cet autre blog. C'est pour cela que je reviens ici. Le format me semble plus approprié pour y déposer les 3 lignes de mon humeur du jour. Et puis ici grace aux rubriques de blog, on a un peu l'impression d'être dans un petit cercle fermé de copines ayant envie de partager les mêmes choses.


Les belles déclaration d'intention c'est bien beau mais après faut s'y mettre.
Zhom a éteint la lumière à 22h hier soir, sur le coups j'ai râlé que c'était un peu tôt seulement ce matin j'ai quand même eu du mal à émerger à 6h30, soit ric-rac dans les temps. Un peu avant j'avais quand même eu un sursaut de lucidité suffisant pour me rendre compte que zhom avait déjà quitté le lit, puis j'ai entendu les éboueurs passé et j'ai réalisé que nous n'avions une fois de plus pas sortit les poubelles hier soir (pour la 4ème fois consécutive!) et j'ai entendu fiston se lever et je me suis rendormi.
La bonne nouvelle c'est que malgré ce réveil tardif pour ma part tout le monde était prêt dans les temps pour m'amener au boulot de bonne heure: je vais enfin pouvoir remettre quelques minutes supplémentaires dans mon compteur. La 2ème bonne nouvelle c'est qu'on est jeudi et donc que la journée sera relativement tranquille(= rien de spécial à faire après le boulot)et que ça en ce moment j'apprécie.
Bon normalement, si j'était raisonnable j'y aurais calé un rendez-vous chez le dentiste(j'ai un plombage qui a sauté sur une molaire dévitalisée) ou alors un rendez-vous chez le doc pour faire le point sur mes résultats d'analyse sanguine à priori tous correct et donc qui n'expliquent pas ma forte tension, un rendez-vous également pour le renouvellement de vaccin de la puce et pour obtenir son certificat pour le sport par la même occasion. Seulement j'ai une grosse flemme, je procrastine à mort ces derniers jours, c'est même valable pour le linge ça fait 2 jours que ma puce n'a plus de slip propre! Là je ne suis pas trop fière heureusement elle en avait 2 nickels dans sa paniette de linge sale. Les autres sont propres faut juste que je les sorte de la machine à laver. Je connais donc ma priorité pour ce soir avant de plonger sur une partie de Mario ou de poursuivre mes lectures.
A moins que je ne craque pour une sieste: il n'est que 16h30 mais j'ai lutté tout l'après midi et je ne rêve que d'aller me coucher.
J'aime pas me sentir fatigué comme ça!!!

Aucun commentaire: