mardi 7 juillet 2009

Ecran de veille

Aujourd'hui je vous dévoile une part de mon intimité: les images qui me servent de fond d'écran sur mon ordinateur au boulot. Elles ne sont pas anodines, car elles ont pour fonction de me faire réèlement plaisir lorsque mes yeux tombent dessus. Parmis celle-ci il y a évidement quelques photos de mes enfants que je ne vous ai pas mis. A la fin du diaporama, il y a par contre il y a quelques uns des excellents photomontage de Jason Lee. Si vous avez des enfants vous pouvez les convier à visionner avec vous, ces dernières images ont beaucoup plu à ma puce. Je vous conseille également de cliquer sur le titre Screensaver afin de l'ouvrir en plein écran plutôt que de le visionner en petit en cliquant dirctement sur le bouton "Play"


Et vous vous avez quoi comme écran de veille?

Aucun commentaire: