lundi 29 juin 2009

Il n'y a pas que les stars qui meurent...

Mon Papy est parti...

Au moins, moi qui oublie toujours les dates, je ne risque pas d'oublier de si tôt l'anniversaire de sa mort, pendant quelques temps les média se chargeront de me le rappeler grâce à Michael Jackson.

5 commentaires:

Luna Part a dit…

oh je suis sincèrement désolée Cleanette :-(

Oum a dit…

Toutes mes condoléances Cleanette...J'espère qu'il a eu une mort paisible....

TunisiaMum a dit…

Je te présente également toutes mes condoléances. Je ne sais que dire d'autres...

lagrengren a dit…

Je t'embrasse Cleanettte et bon courage pour ce douleureux moment !

doc_doc a dit…

Un papy ou un mamie qui part, c'est toujours un grand drame car c'est toujours une partie de notre enfance qui disparait avec eux. je pense à toi.