samedi 18 avril 2009

Sur les startings blocks

Tout comme la journée d'hier je sens que ce samedi va passer bien trop vite par rapport à tout ce que j'ai à faire ou que j'aimerais faire. En effet il est 15h et je sors à l'instant d'une sieste nécessaire et j'ai bien du mal à me réveiller
Dans le désordre:
- terminer de préparer les papiers d'inscription au CP pour la puce à rapporter pour le 27.
- payer la facture de fuel
- jouer un peu à Blob sur la Wii
- passer l'aspirateur dans la chambre des enfants tant que c'est un peu rangé(leur mission du samedi)
- un peu et toujours du linge à plier
- je rêverais de pouvoir faire un mini tour à la fête foraine d'ici demain mais aujourd'hui je ne me sens plus assez en forme et demain je n'aurais pas la voiture pour y aller. En effet z'hom là prend pour aller à un concours de tir à l'arc.
- commencer à préparer mon sac pour mon séjour professionnel en Italie alors que z'hom m'a piqué le sac qui convenait le mieux pour son concours de demain.

Bon je vais attaquer, ça ne se ferra pas tout seul ;-)

2 commentaires:

Luc a dit…

"jouer un peu à Blob sur la Wii"
C'est une corvée ça? ;-)

Bon courage!

Ratounette a dit…

demain dimanche tu te reposeras? ;)