mercredi 18 février 2009

Pendant ce temps...

Un peu calme, mais c'est pour la bonne cause:

Je passe un maximum de temps sur la nouvelle présentation de mon blog. Et ce n'est pas aussi simple que je le pensais.

C'est d'autant plus compliqué que cette fois j'ai en tête une idée assez précise du résultat espéré.

Au paravent je me contentais de prendre un modèle qui me plaisait à peu près et de lui faire quelques retouches.

Cette fois ci, même si je me base sur un modèle, je n'en fini plus de modifier les paramètres, la taille de machin, le dessin là, la couleur ici, tout ça en sachant que je n'ai pas vraiment de connaissance précise en langage CSS, et que la plupart du temps j'y vais à tâtons.

 

Dans le même temps j'ai reçu une proposition pour faire le premier et surement le seul billet sponsorisé de ce blog. Le thème est un film qui doit sortir prochainement et qui est assez proche du style des films que j'ai déjà pu évoqué ici. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté car le cadeau étant des billets pour aller voir ce film si il ne me plaisait pas ça ne vaudrait vraiment pas le coups. On ne m'achète pas avec du vinaigre ;-)

 

 

Aucun commentaire: