vendredi 21 novembre 2008

Le dernier truc à la mode

Damdam en a parlé ici 1-trace-2-moi en a parlé ici Ratou en a parlé ici Blandine en a parlé ici Luc Muller en a parlé ici
Celinextenso en a parlé ici
!!!


C'est déjà 15% de ma blog liste hétéroclite et ça ne s'arrêtera peut-être pas là.Vous savez comme j'ai horreur des trucs encensé par tous le monde, à quel point j'y suis réfractaire et comme cela me pousse à fuir et à éviter le truc en question. Seulement là c'est vraiment sympa et un beau prélude à Noël alors si vous voulez en savoir plus avant de vous jetter dans la gueule du loup cliquez sur un des liens ci-dessus, sinon c'est en dessous:





3 commentaires:

luna a dit…

j'ai dû aller voir sur tes liens pour comprendre parce que ton logo... huhuhu pas très engageant

Moi aussi je l'ai mis sur mon blog depuis quelques jours mais sous mon Blog-it

Cleanettte a dit…

Oups effectivement ça a merdé.

Anonyme a dit…

Sur mes blogs à moi il demandait aussi de faire la démarche pas étonnant que ça ait marché si vite
Tant mieux pour la croix rouge
mam