mardi 9 septembre 2008

Spam! t'es mort!

Je connaissais depuis longtemps les spams publicitaires, nous ventant leurs montres, médicaments ou formules miracles destinées aux messieurs à prix défiant toute concurrence.

Je connaissais aussi plus rare les spams vérolés avec une pièce jointe aguichante et juste une ligne de texte très laconique.

Maintenant je croise aussi dans ma messagerie professionnelle des mails persos venus d'on ne sais ou et qui semble échoués dans ma messagerie par erreur comme si le facteur s'était trompé .

Ou des virus accompagnés de véritables romans dignes des plus grands auteurs policiers. Je vous mets ci-dessous  celui que j'ai reçu aujourd'hui particulièrement réussi je trouve.

 

 

-----Message d'origine-----
De : Estela Dolan [mailto:bayshiqmf@blossomsworld.com]
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 13:06
À : ******
Objet : I am wait your reply

 

To Whom It May Concern:

 

I am tired of receiving messages containing malicious computer programs (viruses) from your e-mail address!!!

If within 1-2 days you do not stop sending messages to my e-mail address, I will have to address this issue to the Police!...

Today I received a hard copy of your data logs from my Internet service provider. The copy contains your IP address, logs of sending malicious programs and your e-mail address details...

I am sending you the copy of the document containing your data and logs of sending malicious programs as the proof of your fault!!!!!!

You must print the document containing the list of your data and logs of sending malicious programs and pass it on to your Internet service provider with, so that they could find out why the viruses are sent from your computer to my e-mail address!!!!

 

Ask your Internet service provider to resolve this problem!!!!

 

Do this now!!!

Once again!!! If you don’t stop sending the letters, I will address to the Police and file a lawsuit against you!!!

_________________________________________________________________________________________

 

C'est dommage que ce soit écrit en anglais je l'aurais bien envoyé à certains de mes contacts qui ne se souviennent de moi que pour m'envoyer des chaines à la con ;-).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhaha... le spam antispam.
ça j'en ai encore jamais reçu, c'est vraiment bien joué.

Ratounette a dit…

moi je ne recois que des mails m'annoncant que je suis multimilliardaire tous les jours.. Cool...