samedi 26 juillet 2008

Sélection Ciné

Je me suis réveillée un peu tôt ce matin. Heureusement je suis tombée sur cette sélection de L'Internaute des 100 films qu'il faut avoir vu dans sa vie. Bon je suis loin de les avoir tous vu et il y en a un bon nombre que je ne chercherais jamais à voir. Cela m'a néanmoins permis de remettre à jour ma liste des films à voir: dans la catégorie film à voir ici.

AfficheAfficheAfficheAfficheAfficheAffiche AfficheAfficheAfficheAfficheAffiche
Affiche


Affiche AfficheAfficheAffiche
AfficheAfficheAfficheAfficheAffiche

La grande question maintenant c'est comment? En effet il y en a bien quelques uns que je devrais pouvoir récupérer facilement, pour d'autres plus vieux moins populaire, ça risque d'être plus délicat. Ma meilleur chance serait une rediffusion à la télé à condition de ne pas la louper.
Aussi si vous connaissez un site qui permette d'être prévenue lors de la programmation d'un film, faites moi signe.

6 commentaires:

luna a dit…

l'idéal c'est de trouver un video-club bien fourni...
ou de faire des échanges avec des potes cinéphiles (j'en ai certains de ta sélection en DVD ou VHS)

sinon Good-bye Lenin ! est repassé il y a peu de temps sur Arte, je pense que c'est la dernière chaîne "gratuite" qui passe encore de bons films

Ratounette a dit…

ah bah je viens de faire le compte sur les 100 j'en ai vu 51!!!

popolatortue a dit…

Selon cette liste, j'ai encore 66 films à voir...mais bon je ne suis pas trop d'accord avec leur sélection :)

Cleanettte a dit…

Ouh je suis à la ramasse à coté de vous! J'ai fais le compte: je n'en ai vu que 20! Faut dire que je ne vais pas beaucoup au ciné: je commence seulement à y retourner plus régulièrement mais avec les enfants souvent. Et de toute façon je n'accepte de payer que pour les comédies ou les films fantastique ou de science fiction: ça limite. Ensuite même sans payer j'ai du mal avec les films trop sérieux style "le parain".

Luna j'ai bien noté ta proposition ;-)pour l'instant je récupère par les voies habituelles ensuite on en reparle ;-) J'avais repéré Good bye lenin lors de sa diffusion sur Arte mais z'hom ne s'est pas endormi assez vite ce soir là pour que je puisse zapper dessus ;-)

Miss Tics a dit…

J'ai déjà la première ligne en entier, c'est un bon début...

luna a dit…

bon alors t'as de la chance, Good Bye Lenin repasse lundi sur Arte !
;-)