vendredi 27 juin 2008

Concerts gratuits : Ridan - BB Brunes - AaRON - Sinsemilia - Mauss -Jenifer

Non pas tous en même temps! mais tous ce week-end!
Non pas juste pour 2 titres mais tous pour 1h30 de concert!
Non c'est pas des blagues c'est vraiment gratuit ou plutôt offert par la ville de Saint-Dizier.

Ben oui ils font quand même des choses bien à Saint-Dizier!
Mais comme d'hab comme c'est gratuit je n'ai pas pensé à tout les petits trucs qu'il faut quand même prévoir si je veux en profiter, genre:
- faire garder les enfants si c'est pas tout public comme on me l'a gentiment fait remarqué pour certaines paroles de BB Brunes,
- faire en sorte que z'hom soit en état de m'accompagner: après une semaine éprouvante il est aujourd'hui physiquement HS.
C'est bête ce soir c'est là qu'il y avait Ridan et BB Brunes la meilleurs soirée, demain c'est Aaron (bof) et Sinsemilia (à la rigueur) et Dimanche Mauss (j'aime mieux) et Jenifer (là ça ne me manquera pas).
Enfin je trouve ça un peu indigeste de concentrer tout sur un week-end mais je viens de comprendre pourquoi: pour l'occasion la ville de Saint-Dizier doit installer une scène de concert dans le parc de la ville et si il fallait qu'elle démonte et remonte plusieurs fois j'imagine que ça lui couterai plus cher.

1 commentaire:

christèle a dit…

quoi, t'aime pas les grands bruns ténébreux ;) (c'est vrai que tu n'est pas trop crooners)

sinse, sur scène ça doit dépoter un max, c'est tout l'intérêt avec ce genre de groupes

éclate toi bien si t'arrive à maintenir l'homme éveillé :D