lundi 21 avril 2008

Wofty : Complément d'info

Comme tous ceux et celles qui utilisent un service de statistique j'ai parfois été surprise par les mots clé qui ont amené des visiteurs sur mon blog. Je ne regarde pas mes stats très régulièrement (1 fois tous les 2 mois environs) car je n'y accorde pas une grande importance, mais j'y suis passé la semaine dernière et j'ai été très surprise de constater un fort bond en avant des fréquentations(nb de visiteur multiplié par 10 !). En analysant un peu toutes les données j'ai réalisé que je devais cet afflux massif au petit Wofty. Je ne m'explique pas comment mon blog peut être aussi bien référencé sur ce phénomène mais les faits sont là: mon blog est en 5ème position sur google sur le "Wofty"!
Alors pour rendre service à tous ceux qui cherchent désespérément plus d'informations sur cette petite bête voici tout ce que j'ai pu trouver à ce jour sur le sujet:

Un article du 01/04/2008 sur le site Emarketing
Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Depuis un moment, un nouvel animal étrange suscitait la curiosité sur le web. Le mystère est enfin dévoilé, il s'agit de Wofty (contraction de white et soft), la nouvelle "égérie" de Freedent Tabs White, nouveau produit de la marque Freedent, créé par CLM BBDO.

Après un buzz sur le net avec une vidéo postée sur Dailymotion, un film TV s’inspirant des documentaires animaliers est désormais diffusé. Le Spot TV est diffusé depuis le 30 mars et pendant 2 mois sans interruption sur TF1, M6, TF6, Eurosport, Eurosport 2, W9, Série club, Téva, Direct 8, MTV, MTV Pulse, Game one, Extreme sport channel, SCI FI, Trace TV, NRJ12, NRJ Hits, MCM, MCM TOP, Virgin 17 et NT. Ce dispositif devrait permettre à la publicité d’être vue environ 10 fois par 14 millions des 15-34 ans. Le buzz Internet en ligne a lui été mis en place depuis le 21 mars sur Dailymotion et a été repris par environ 260 blogs. La vidéo a déjà été vue 142 000 fois en une semaine et devrait atteindre les 300 000 clics.


La première vidéo posté sur Dailymotion



Le spot TV



Et les prochaines infos sont à suivre par ici:



En effet le site Freedent White vous propose tout simplement de laisser votre e-mail pour peut-être rencontrer le Wofty, ou du moins sa peluche que sais-je ?

En attendant c'est pour le coups un Buzz qui marche fort!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette montée en pics révolutionnaire!!!:)

Ana DuCocon a dit…

Je ne savais même pas qu'il s'appelait Wofty mais je le trouve trop mignon! :-)

christèle a dit…

Moi, je faisais partie des has-been qui ne connaissent pas la petite bête, je l'ai vue pour la première fois chez toi, et c'est vraie qu'elle est toute mimi.

Anonyme a dit…

Ils sont super-mignons ces wofties..
Une vraie trouvaille publicitaire

Ratounette a dit…

J'en veux un ! j'en veux un!
En attendant je vais partir a la recherche de mon Popples, ca fera l'affaire non?

Anonyme a dit…

Un petit commentaire au passage pour te signaler que je t'ai tagguée! Rendez vous sur mon blog pour plus d'informations!

Electroménagère a dit…

C'st vrai que ce Wofty fait des émules !
Et j'en voudrais bien un pour ma fille d'ailleurs ...