lundi 17 mars 2008

Photo mystère

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais sur ce billet une large participation de mes lecteurs!

J'aimerais que vous me donniez votre explication pour cette amoncèlements de sacs poubelle devant la maison de mes voisins.

Non vous avez bien lu cette photo n'a pas été prise à Naples ces derniers temps mais bel et bien dans ma rue.


Toutes les réponses sont les bienvenues, des plus improbables aux plus réalistes. Je vous laisse 1 semaine pour plancher avant de vous donner 2 réponses:
- la cause de cette sculpture moderne
- si les éboueurs auront accepté tous ces sacs d'un coups

Edit du 22/03/08: la réponse ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

10 années de tonte de jardin résumé en 1 week end ?

Un gros vide grenier d'ancien vetement ?

j'espère que la réponse sera en video...

Anonyme a dit…

euh

ils refont l'isolation et viennent d'enlever toute la laine de verre du toit (et ont tout mis en sac poub pour éviter d'en foutre partout) ?

ils aménagent leurs combles et ont du faire beaucoup de tri dans le grenier ?

ils ont gagné au loto et refont toute leur garde-robe ?

ils emménagent dans cette nouvelle maison et les anciens proprio avaient utilisé leur sous-sol comme décharge ?
(sérieux je connais un cas comme ça)

nan, en fait je ne vois pas...

:-D

christèle a dit…

hum, hum, la coupe de la barbe de monsieur (c'est peut-être le cousin du père fourasse) ?

Un pari stupide ?

Ou alors l'ex de madame est éboueur, et c'est juste pour l'embêter.

bon je continue à chercher...

:: Karine :: a dit…

ils se débarrassent de leurs vieux démons ?!

ps : (j'ai pas osé parler de cadavres, je sais c'est horrible mais c'est ce qui m'est venu en premier !!!)

Anonyme a dit…

Tes voisins sont de dangereux criminels et ont découpé des corps pour les mettre dans ces sacs ?

Anonyme a dit…

Moi j'aurais ouvert un sac la nuit pour voir suis curieuse bizarre!!!!
mam

Ladyblogue a dit…

Ils participent à un fil rouge d'Intervilles ?