lundi 25 février 2008

Quotidien

Jeudi journée un peu chargée, tant à la maison , qu'au boulot. J'ai récupéré mes trésors: une puce très caline mais qui est restée fidèle à elle-même: toujours prète à réclamer plus de sa maman, un fiston qui n'est pas plus heureux que lorsqu'il peut retrouver ses petites habitudes.

Vendredi retour en douceurs aux habitudes de vie avec les loustics: lever aux aurores de tous le monde on récupère jouets et vetement pour chez Mamie, dépose de papa au boulot puis p'tit déj familial chez mamie. Dernier breack sans enfant avant le week-end pendant la pause déjeuner le midi.

Le week-end fut relativement serein dans le sens ou il n'y a pas eu de gros coups de geule mais malgrès tout sur les chapeaux de roue. Samedi matin courses et je n'ai même pas eu le temps de passer en ville récupérer mon chéquier! L'après-midi un peu de linge, un peu de rangement.
Le dimanche un peu la salle de bain, les devoirs de fiston, le repas, encore un peu de linge et de rangement. J'ai l'impression de n'avoir pas arréter, bon j'exagère j'ai quand même pris le temps d'1 sieste, d'1 bain avec ma puce (elle m'avait invité) on a complété ensemble son cahier de vie pour ajouter 2 bricoles sur ses vacances, Fiston avait rammené quasiment tout ses cahiers dont 2 ou 3 dont je n'avais encore jamais vu la couleur et nous les avons regardé ensemble, il était content et fier de montrer tout ce qu'il faisait. J'ai l'impression qu'il a également fait d'un coup des progrès en lecture, même si les grandes histoires lui font toujours peur, ça devient plus fluide et il lit plus volontier de lui même tout ce qui tient sur 1 seule page. Je suis heureuse pour lui.

Je démarre le Lundi par une mauvaise nuit : réveil vers 2h30 et beaucoup de mal à me rendormir, surement du à un peu de surmenage, il y en a encore tellement à faire à la maison!
Heureusement la journée fut relativement calme au boulot

Aucun commentaire: