lundi 18 février 2008

Quotidien

Mes loustics sont en vacances avec mes parents depuis Mercredi. J'avais la crève depuis jeudi aussi je n'ai pas vu le temps passer, en clair je n'ai pas même eu l'occasion de ressentir le manque, juste une ou 2 bouffée d'envie de gros calins.
Aujourd'hui je commence seulement à remonter la pente. Il était temps: ça m'énnerve toujours autant d'être malade et de ne pas pouvoir faire 2 mètres sans mouchoir et sans avoir la tête qui tourne.
Les sourires du jour:
- ma grand-mère m'a envoyé par la poste un gel douche parfumé DolceVita de Dior(sans doute cadeau de sa parfumerie préféré mais quand même! j'aime bien les cadeaux)
- BuzzParadize m'accepte parmis ses fidèles BuzzAngels ;-) Si vous voulez en savoir un peu plus sur le concept allez voir par ici

Aucun commentaire: