mardi 15 janvier 2008

Mauve jusqu'au bout

Vous le savez peut-être le mauve est une de mes couleurs favorites. Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus les couleurs de bureau windows et que je me suis fait ma composition personnelle, j'y ai apporté dernièrement une petite touche de mauve suplémentaire (alors que c'était pourtant ma couleur de base depuis longtemps). Voilà le résultat:




Il m'a fallut cette couche suplémentaire pour réaliser que mon application fétiche dont je ne voyais plus ressortir les boutons avait pour couleur le mauve. Quelle étrange coincidence!
Et oui je bosse avec Access: c'est mon outils de travail, C'est parceque je le maitrise si bien que l'on vient toujours et encore me réclamer des extractions de chiffres magiques en tout genre, des compilations, des récaps, des croisements de données. Le pire c'est que j'aime ça, plus c'est dur voir impossible de prime abords et plus j'aime, un vrai défi quotidien.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sur...il faut aimer access. Personnellement je vis une grande histoire d'amour avec excel depuis quelques années.