jeudi 27 décembre 2007

Joyeux Noël !


Je ne suis absolument pas fan de Roch Voisine mais il se trouve que nous avons acheté il y a quelques années son album de chants de Noël. Ils sont globalement très agréablement interprétés et parmi ceux là je vous offre mon préféré. Ce n'est pas spécifiquement un chant de Noël mais avec ses grelots il rappelle ceux du traditionnel traineau du Père Noël et il est globalement plus gai par rapport aux autres. Cela correspond mieux à l'ambiance de Noël telle que je les conçois et telle que je l'ai vécu cette année dans ma famille ou tout le monde avait pu être réunis pour une fois!

Promenade en traîneau


Promenade en traîneau sur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais! ;-)

Nous aussi nous avons ce CD depuis pas mal d'années!
C'est vrai qu'il est pas mal...
... pour Noël!
Ma préféré reste "petit papa Noël"!

Autre sujet, le père Noel a eu de très bons conseils, il a donc apporté la Wii!
:-) ;-)