samedi 17 novembre 2007

Sarouel

Et voilà mon dernier achat:


J'étais en ville exceptionnellement hier après-m' pour cause de rendez-vous chez le coiffeur.
A ce propos je suis bonne pour modifier mon avatar car la coupe se rallonge et ça risque de continuer car les dernières modes ne sont pas du tout au court et que reviennent de belles boucles que j'avais dû mettre au placard ces dernières années.
J'en ai donc profité pour faire le tour des boutiques à la recherche d'un pantalon un peu plus habillé qu'un jean, j'ai testé 6 modèles de pantalons larges mais sur ma petite silhouette ça ne rend vraiment vraiment pas bien du tout et comme ils n'ont plus que ça j'ai abandonné puis je suis repassé dans cette boutique ou j'avais vu ces sarouels hors de prix(enfin juste le double de ce que je mets habituellement ;-) ) mais que j'aimais tant sur les autres. J'ai testé et ça rendait aussi bien sûr moi. Je sais bien que je n'ai vu jusqu'à présent ces modèles que sur des jeunes filles mais celui-ci à un imprimé argenté assez chic, donc le résultat fait plus habillé que des modèles plus basics.
Bref, j'aime beaucoup et j'ai acheté.

Edit: A toutes celles qui tombent régulièrement ici, je suis désolée mais cette achat date de 2007. Vous ne retrouverez certainement pas cette article autrement que d'occasion et malheureusement les motifs imprimés ne vieillissent pas très bien en particulier au niveau des fesses. Je n'ai jamais retrouvé de modèle similaire dans ma petite ville. La boutique ou je l'ai acheté n'est qu'un détaillant même pas affilié à une marque en particulier. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre quête.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah moi aussi mes cheveux rallongent (même en sortant de chez le coiffeur ;-) )

il est joli ce sarrouel, on dirait presque une jupe tant l'entrejambe est basse.
Alors tu confirmes que c'est joli sur les petites ? Faudrait que j'essaye tiens... parce que les pantalons larges c'est no way pour moi, j'ai les jambes bien trop courtes.

Anonyme a dit…

Un sarrouel, c'est un pentalon ou une jupe ou une jupentalon?

Et bon week-end à écouter pousser tes cheveux! ;-)

Anonyme a dit…

Je suis pas toujours fan mais celui là je le trouve particulièrement beau ! Tu as bien fait ! :)

Cleanettte a dit…

Alors pour Luna pat:l'allure du sarouel: en fait jambe serré ça fait comme une jupe longue et ample: près du corps en haut et évasé en bas: comme mes jupes longues d'été préférées. La différence c'est que la comme c'est fermé en bas il n'y a pas de courant d'air qui passe sous la jupe donc même avec un tissus léger c'est plus chaud que je ne m'y attendais.
Et merci pour Luc et Little girl.

Anonyme a dit…

Il est super, où l'as tu acheté.

Anonyme a dit…

KIKOU ! je suis fan de sarouel j'en mets bokou !! dis tu l'as acheté où ??? DANS KEL OUTIK STP MERCI :)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore je ne mets que ca, j'aimerais savoir ou tu l'as achaté please^^

ninine a dit…

coucou je suis de passage car je recher des sarouel original et si tu savais m aiguille sur diver smagasin interessant ce serai bien merci bcp

Anonyme a dit…

il est canon ce sarouel, jaimerais tant en avoir le patron!
si c'est pas indiscret combien tu las payé?
PS= les motifs qui s'abîment c'est rageant c'est clair..
En tout cas il est TROP BEAU, je ne me souviens pas en avoir vu un aussi beau!!