dimanche 23 septembre 2007

Sondage-express: pour ou contre les fenêtres snap-shot?

Les fenêtres Snap-shot sont les bulles qui s'ouvrent automatiquement lorsque vous passez votre souris sur un lien sur mon blog. Elles affichent un aperçu de la page qui s'ouvrira avec le lien en question.

Moi je trouve ça pratique devoir d'1 coup d'oeuil si la page en question vaut le déplacement ou non. Z'homme ne cesse de râler à ce sujet que c'est inutile et que ces bulles qui s'ouvrent de partout l'agacent au plus au point.

Alors public, je garde ou je vire?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouai bon... euh!
La tête de la page ce n'est pas le plus souvent ce qui compte... c'est le contenu!

Avoir un aperçu : ca va presque aussi vite d'ouvrir la page!

Mais bon, pour que Z'homme cesse de râler, il lui suffit d'installer Adblock plus dans Firefox et hop! plus d'intrusion!

En conclusion : c'est un gadget, pas vraiment utile mais qui ne me dérange pas vu que je les bloque!

Bref, c'est dimanche, c'est l'automne... c'est une belle journée!
;-)

Martin Menu a dit…

Contre, parce que le système ne fait pas la différence entre un "vrai" lien (dans un post par exemple) et l'un lien de ton template ("Enregistrer un commentaire" te donner un aperçu de la page d'accueil de Blogger. Super utile !).

Contre, donc.

Anonyme a dit…

Contre. Ca prend de la place et ça s'affiche aussi quand on en a pas envie. Et au revoir le plaisir de découvrir un site pour la première fois!

Anonyme a dit…

je vois pas l'interêt ;(((
mam

Cleanettte a dit…

;-) ok ok je reconnais vous avez raison c'étais un gadget, je vais faire un peu de nettoyage.

Anonyme a dit…

Les visiteurs ont pris le pouvoir !!!
;-)

Bientôt nous choisirons les sujets des billets... bientôt!
;-)

Anonyme a dit…

moi j'aimais bien! mummy active