lundi 25 juin 2007

News loisirs en vrac

J'ai enfin fini ce bouquin de Bob Morane et c'était pas mal du tout: Aventure fantastique dans un univers parallèle je comprends qu'il ai eu un tel succès et je ne comprends pas qu'il soit tombé à ce point aux oubliettes pour qu'aucun de mes "contemporains" ne m'en ai parlé.

J'ai fini le mode Histoire des Lapins Crétins! Je suis fière de moi et de cette achat et je ne suis même pas déçu d'avoir terminé car je vais encore me défoncer dessus une paire d'heure en mode Score.

J'ai cependant été chercher Zelda(à la demande de z'hom= très bonne excuse). Je ne risque pas d'avancer très vite dessus car le mode de défilement du paysage (type je suis le personnage et je vois le paysage défiler devant mes yeux comme si j'y étais) a tendance à me donner mal au coeur si j'y reste plus de 3/4d'h d'affilée. Mais le peu que j'y ai joué me semble très prometteur.

Nous avons été voir Shreck 3 hier avec mes loustics: bon je n'ai pas été totalement conquise, j'ai trouvé certaines séquences un peu longuettes ou manquant de rythme mais ça reste un film sympa et qui a beaucoup plus aux enfants.
ça nous a donné l'occasion de voir quelques bandes annonces: Le prochain Harry Potter dont la seule bande annonce à réussi à fiche la trouille à fiston. Ratatouille le prochain Disney-Pixar qui s'annonce sympa et gentillet et plein d'humour. Enfin pour Noël prochain un film fantastique pour enfant mélange de Narnia et de Harry Potter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le film fantastique de Noël est tiré de la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman, des livres passionnants, envoûtants, mieux écrits car plus poétiques mais aussi plus difficiles à lire que Harry Potter... je recommande, vraiment.