mercredi 6 juin 2007

Les sacs à mains

Autre version je colle l'image de mon widget google reader et je lui ajoute direct le lien vers le billet d'origine. Question est-ce que mes rédacteurs préférés vont apprécier que je les copie de la sorte? C'est auprès d'eux que je vais devoir m'enquérir du format idéal.
1 sac par mois!
je ne change mon sac que lorsqu'il est abimé ou parceque je réalise qu'il n'est vraiment pas assez pratique à mon gout.
Mon sac à main se doit d'être hyper fonctionnel,
-avec beaucoup de poche pour retrouver l'essentiel le plus rapidement possible,celui que j'ai actuellement à 2poche intérieur pour glisser mon tél et mon palm, 1 poche intérieur fermé pour mettre maquillage et médoc.
et 4 petites poches extérieurs fermée pour mettre mes clé, ma carte de pointage+ les petites bricoles du moment:(ticket de métro, mouchoirs, bonbons ou chewing gum, clé usb.
- qu'il soit sur: ne s'ouvre pas trop facilement et se referme rapidement.
- qu'il ne tombe pas de l'épaule toute les 30sec et que je n'ai donc pas à avoir une main bloquée sur la lanière du sac en quasi permanence: j'ai trop souvent besoin de mes 2 mains quand je sors pour tenir sac de magasin, et au moins 1 loustic par exemple. Pour cette raison je privilégie souvent les modèles sac à dos même si ils ne sont souvent porté que sur 1 seul épaule.
- qu'il soit quand même assez élégant, pas trop fragile, de couleur sobre pour aller avec tout.
Bref j'ai vraiment du mal à chaque fois à trouver la perle rare, donc une fois que j'en ai un je ne le quitte pas avant d'y être obligé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cela me convient si cela te convient ;-)
Mummy Active