mardi 5 juin 2007

La puce de mot tordu

-"Maman tu m'achètes un string?"
-"!!!"
Papa et maman se regardent interloqués en se disant qu'elle commence bien tôt.
-"Comme ça je pourrais le mettre sur ma tête!"
Là on se demande si il faut être soulagé ou non de cet usage particulier

"Puce, tu enfiles ton pull?"
"La maitresse elle appele-ça un polaine!"
"Un polaire? un pull over?"
"Mais non c'est pas un pull-over!!!! c'est pas vert!!!!C'est un polaine!"
"?!?"
Il y a des jours ou il vaut mieux ne pas insister, nous avons déjà réussi à arréter de lui donner de la "mouriture", on a fin par échanger le "dolicrane" par du doliprane et elle ne devrait pas tarder à assaisoner ces salades avec autre chose que sa minigrète.

2 commentaires:

Marla a dit…

C'est kro mimi les expressions des petits je trouve :) j'adore le dolicrane looool


bisous

Jérémie et Astrid a dit…

L'histoire ne dit pas si le fameux string a été acheté ou non mdr

cosina