dimanche 29 avril 2007

C'était les vacances!

Cette semaine j'étais en vacances avec mes loustics. Comme dans tous le reste de la France nous avons profité d'un temps inéspéré pour un mois d'avril et nous en avons profité: promenade et jardin sans restriction.
Dans le désordre
Les loustics ont amplement profité de la baignoire et une fois de plus des flacons disponibles...



...au point de vouloir transformer la maison tout entière en piscine. La corvée de serpillère qui suivie a visiblement calmé le fiston.


J'ai atteind le dernier niveau (n°70) de TRIADZ:


Je me suis également mise au Sudoku. J'avais bien entendu snobé ce jeu jusqu'à présent du fait de sa popularité alors que c'est tout à fait le genre de jeu de logique qui me plait. Si vous souhatez vous y mettre vous aussi je vous recommande l'excellent site e-sudoku.
Nous avons réussi à retrouver le plancher de la chambre de la puce ainsi que débarrasser la table sur laquelle j'entasse tous les vétements trop petits. Je ne déséspère pas encore de terminer le rangement de la chambre de fiston également (je ne reprend que le 2).

2 commentaires:

Marla a dit…

Sympa la mousse dis donc :D
Ici c'est à peu près pareil à part qu'ils jouent à la guerre avec des pistolets à eau... Effet identique que chez toi, faut éponger après :p


Bonne fin de vacances, ici c'est vendredi prochain, et samedi direction Carnac pour nos premières vacances à 4 dans un lieu autre que la famille...Après 7ans de vie commune il était temps non ?!

Cleanettte a dit…

T'inquiètes Mélu t'es pas en retard: nous n'avions pas non plus encore fait de séjour à 4 en dehors de la famille avant Disneyland.