samedi 24 février 2007

Vacances et Vacances



ça y est les vacances scolaires ont enfin démarré pour mes loustics. Joie et Bonheur.
Quoi? vous ne me sentez pas très entousiaste?
En fait ce n'était qu'un vieux réflexe de l'époque ou les vacances des loustics encore jeunes pouvaient être vraiment usante pour la maman de médiocre endurance que je suis. Maintenant, il faut avouer que ça va mieux, tellement mieux que je pense que les 3 petits jours que j'ai pris en leur compagnie passeront certainement bien trop vite, ensuite ils profiteront de leur grands-parents maternel, disponibles et globe-trotteur pour partir faire un peu de tourisme.

A propos de vacances j'ai un secret: si je n'ai laissé aucun message hier c'est que j'étais en train de préparer d'autres vacances :




Mais chut c'est encore un secret pour les enfants, on y va le mois prochain à l'occasion de leurs anniversaires.

Aucun commentaire: