mercredi 21 février 2007

Si j'étais un Héros je serais...

A force de voir ce test sur les blogs j'ai fini par craqué: voilà le résultat je serais Néo (sans doute à cause de mon gout pour l'informatique),pourquoi pas je ne le connais pas très bien( j'ai pas encore vu le film honte à moi)
Indiana Jones est parfaitement à sa place et je ne le renierais pas,je m'inquiète par contre un peu de trouver le héros de Américain Pie en 3ème position :-#

Néo (Matrix) : 79%
Indiana Jones : 76%
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Forrest Gump : 72%
Yoda (Star Wars) : 70%
Eric Draven (The Crow) : 70%
Hannibal Lecter : 70%
James Bond : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Schrek : 59%

Quel héros de film es-tu ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me marre car je viens de faire le test et d'après lui je suis james bond, hors je deteste james blond !!! C'est excellent... En secon je suis Bruce Wayne et là je suis plutôt d'accord car comme lui je n'aime pas les chauve souris, j'en ai peur... Lui en a fait sa force, moi ça reste une de mes faiblesses !

Comme toi j'ai Jim Levenstein (American Pie) en 3ème position, et idem je n'ai pas vu le film. QUand à Néo il arrive en 4ème position.

bisous et merci pour ce test :D