lundi 26 février 2007

Ma Twingo


Twingo
Originally uploaded by cleanettte.

Ma petite twingo, qu'elle était belle quand ma maman l'a acheté!
Pas aussi belle que sur la photo parcequ'elle avait pris le modèle magenta(rouge-rosé ) mat mais presque. 2-3 ans je quittais la maison avec comme dote cette petite voiture pourtant si spacieuse à l'intérieur, elle m'a servit de longues années sans vrai gros pépin: résistante, fiable, malgrès un entretien minimaliste.
Seulement aujourd'hui son age la rattrape, l'embrayage commence à faire des siennes :-( J'ai peur de rentrer dans le cycle infernal des grosses réparations, il va falloir que je songe à la remplacer. Seulement pour que mon homme puisse la conduire aussi, il nous faut une boite automatique, ce qui complique un peu la recherche d'un véhicule d'occasion.
En fait , je sais que l'on trouvera, par contre ce qui me fait plus peur c'est de me retrouver avec un modèle de couleur très très classique (gris noir ou blanc) :-((
Moi qui révait de ce modèle:

Aucun commentaire: