lundi 19 février 2007

Indochine Hanoï


Pink water -hanoi
Uploaded by virginie77


Fan d'Indochine j'avais bien sur déjà entendu parlé du DVD Hanoï qui sort aujourd'hui.
Par contre, pas fan de ressucées commerciales ou de lives je n'avais pas du tout projeté de l'acheter.

Seulement je n'avais pas compris et surtout pas entendu ce que pourrais être le contenu de ce DVD et de l'album associé.
J'en ai entendu 2 morceaux hier sur Europe 2 qui faisait un week-end spécial pour cette sortie et je suis tombée complètement sous le charme.
Les plus grands tubes d'indochine musicalement réinventé pour un orchestre symphonique! C'est délicieux, grandiose, fantastique!

Bref j'avais déjà une bonne excuse pour passer faire des courses ce soir je pense que le CD va être discrétement inséré à la liste de course ;-)

Aucun commentaire: