vendredi 8 avril 2005

Quelques nouvelles

A partir de début 2005 j'avais ouvert un blog sur la plateforme de blog Microsoft: MSN Spaces.
Elle offrait bien plus de possibilité de personnalisation par rapport au format AuFéminin tout en gardant une interface relativement simple.
J'ai commencé à l'utiliser de plus en plus à partir d'Avril pour abandonner complètement la plateforme AuFeminin à son profit en Juillet.

Je n'ai pas encore entrepris de recopier les billets ici. Entre temps la platerforme MSN Spaces a été complètement abandonné par Microsoft, ils nous ont heureusement gentiment permis de migrer nos billets vers Wordpress. Aussi vous pouvez retrouver mes billets de l'époque ici:
Attention nous n'étions encore pas à l'aire du blog classe, c'était encore réservé à son petit cercle d'amis du net du coups pas de correction orthographique, ça pique un peu les yeux même à moi.


Boulot, maison, famille et MOI ?!?

Aucun commentaire: