dimanche 13 février 2005

Pas grand chose à dire...

Archive du 13/02/05


...alors j'ai piqué ce quiz sur le blog d'une nenette que je fréquente régulièrement (le blog einh! pas la nenette ;-)

1. Quelle explication donnerais-tu à un monde sans odeurs ? L'odorat est le sens dont la mémoire a le plus de souvenir parait il, il nous sert à humer les odeurs mais aussi à gouter les mets je ne sais si je supporterai de m'en passer.

2. Est ce toi qui a choisi le nom de ta chienne ? Non, D'abord c'est un chien et c'est mon fils qui l'a appelé Zik

3.Ton expérience physique la plus douloureuse ?
Bizarrement je n'ai même pas penser en premier lieux à mes accouchements mais à un jour ou je me suis brulé au pied sur un tison: j'ai failli m'évanouir de douleur! Juste après: le retour de la douleur après l'arrachage d'une de mes dents de sagesse

4. Quel est la pièce ou l'accessoire de ta garde robe que tu préfères ?Une tunique magnifique Tie and die rouge sombre et noire malheureusement elle se découd de partout et a perdu un peu de ses couleurs. (édit 13/02/08: je l'ai recousu et je la porte quand même encore parfois ;-) )

5.Quel épitaphe aimerais tu graver sur une tombe ? Je n'y est jamais pensé

6.Cite moi une de tes phobies: tuer les petites bêtes.

7.Quel personnage historique ou de fiction t'emporterait sur une île déserte? Lestat!

8.Si tu as de la chance ? Si tu n'en as pas ? Chut je suis superstitieuse alors je n'aime pas dire que j'ai de la chance ma devise favorite: Aide toi le ciel t'aidera!

9.Qui t'a fait le plus de mal ? Joker.

10."Il n'est pas bon d'errer des regards et de l'âme hors le cercle rigide ou vit l'honnêteté..." Que t'inspire cette phrase ? Qu'elle a été écrite par un crétin de puritain lol Pour vivre en société j'ai appris dans la douleur qu'il fallait savoir mettre de l'eau dans son vin et ne pas foircément dire tout ce qu'on pense alors l'honnêteté...!

11.Quelles sont tes drogues ? Le chocolat et la musique +++.

11(bis?) .Quel pays aimerais-tu visiter ?
Le canada

12.Quel pays aimerais tu séduire ?
Les USA y virer ses présidents tous plus cons les uns que les autres et rééduquer tout un peuple bercé dans l'obscurantisme.

13.Pourquoi et depuis quand es-tu végétarienne ?
Je ne le suis pas et il en faudrait beaucoup pour que je le devienne.

14.Quelle explication donnerais-tu à un monde sans couleurs ? Quel dommage de perdre ses nuances

15.Es-tu amoureuse à cet instant ? Oui...

16.Aimes-tu la pluie ? La pluie fine de normandie seulement.

17.Es-tu plus heureuse ou plus malheureuse qu'il y a un an, exactement ?
on va dire plutôt plus heureuse car j'ai accumuler encore en 1 an quelques bons souvenir suplémentaire

18.À quel avenir glorieux rêves-tu ?
Devenir la nouvelle recordwoman de longévité ayant gardé toute sa tête.

19.Coton, soie ou vinyl ?
Coton

20.Que trouves tu d'agréable à passer une partie de ta vie sur internet ?
Savoir encore et toujours plus sur des points précis parfois mais aussi sur la nature humaine

21.Es-tu une jeune femme jalouse ?
non...

22.Quel est le défaut pour lequel tu as le plus d'indulgence ?
L'avarice peut-être.

23.Quelle est la couleur de ton oreiller ?
Varie...

24.Auquel des cinq sens pourrais tu renoncer en premier?
Le toucher.

25.As tu envie de sauver le monde, d'y renoncer, de le changer ou de l'observer ?
L'observer

26.Qu'aimes-tu dans le lieu où tu habites ?
La grande baie vitré de la salle qui fait entrer un max de lumière

Aucun commentaire: