mercredi 9 février 2005

...

Pff ce fut dur au jourd'hui, surtout cet après-m'. J'ai passé une bonne nuit reposante depuis longtemps mais ça n'a pas suffit. Au boulot des conneries et des trucs qui coinçait m'ont empécher d'avancer dans mon vrai boulot. Et en général quand ça commence à merdoyer je prends ce prétexte pour ne plus rien faire: mais en fait c'était surtout un bon prétexte parceque dès le départ j'étais pas motivé du tout du coup j'ai echangé des mails avec ma collègue, je me suis arrétée bien plus qu'il ne le faudrait pour papoter en bref on ne peut pas dire que j'ai beaucoup bosser et pourtant je voudrais encore trainer, mon rève être avec des copains et des copines à rigoler et raconter des bétises: ces moments là que je n'ai pas assez connu passent bien trop vite. Actuellement ces moments précieux je n'arrive à les vivre qu'au boulot c'est déjà mieux que rien me direz-vous mais seulement au boulot faut que je fasse gaffe à ne pas abuser au risque de nuire à mon travail. Une fois rentrée à la maison, je pourrais éventuellement tchater sur MSN mais faudrait que je me lièbre le soir pour ça et en général je me couche trop tôt ou j'ai du taffe et le week-end je suis intérrompue par mes loustics. Me reste plus qu'à trouver des copains copines avec qui nous pourriont papoter et rire tout en s'occupant de nos loustics et ça malheureusement je n'ai encore pas trouvé en partie à cause de mon mari qui n'apprécie pas la seule amie que j'ai réussi à me faire(j'ai déjà du mal àlors ça me donne pas envie d'en cherhcer une autre qui lui plaise): ça y est je suis remontée contre lui à ce sujet ça me soule, ça me gave, de pas avoir d'amie physiquement proche.

Aucun commentaire: