mardi 25 janvier 2005

Avant de retourner au boulot c't'après-m

Pour vous dire que j'ai passé une bonne matinée rien qu'à vous lire: me suis bien reposé z'ai rien foutu! bon c'était quand même aussi un peu pour ça que j'étais sensé rester à la maison ce matin quand même.
Mais j'aurais pu faire quelques taches ménagères, j'aurais pu .... ;-)

Juste pour vous demandez si vous pratiquez les Sims 2. Mon N'amour s'est fait faire la réclame de ce jeux par des copains de net et du coup il exige que je lui rapporte ce soir. Perso ça m'aurais bien branchée si j'étais au chomage sans enfant mais là je vois pas comment j'aurais le temps d'y jouer donc ça serait plutôt pour lui seulement après avoir vu la config mini je me demande si ça fonctionnera bien sur son pc portable neuf certe mais j'ai des doutes au niveau carte vidéo. Le plus dommage c'est que si ça ne va pas bien sur son pc ça n'ira guère mieux sur le mien qui commence à être un vieux nanard un peu poussif.

Aucun commentaire: